Les TRACTS
L'extreme droite n'est pas du côté des travailleurs.
Le RN mène une politique en faveur du patronat, fondée sur une idéologie réactionnaire. L’extrême droite n’a sa place ni au gouvernement, ni dans nos mouvements sociaux.
Faire front ensemble pour gagner
La décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’assemblée nationale ouvre les portes du pouvoir au Rassemblement national. L’extrême droite pourrait ainsi gouverner pour la première fois depuis la seconde guerre mondiale.
Devoir de réserves des fonctionnaires.
À l’occasion des élections législatives, plusieurs informations, parfois approximatives, invoquent le devoir de réserve pour prétendre limiter la liberté d’expression ou de manifestation des fonctionnaires.
Comment puis-je participer à la mobilisation?
Chacun⋅e peut aider à l’échelle locale, en discutant avec ses collègues de travail et son voisinage. Délégué⋅es syndicaux et syndicales, militant⋅es, adhérent⋅es : les collègues expriment leur confiance
Notre démocratie sont en danger
Le 9 juin, au soir des élections européennes plaçant en France le Rassemblement National à un score historique, très loin devant les autres partis politiques,
LE RN ON N'A JAMAIS ESSAYÉ ?
Sauf au parlement européen, à l’assemblée nationale, et dans nos collectivité territoriales. Malgré ce qu’ils racontent, les députés RN ne siègent pas ou très peu et leurs votessont réactionnaires, autoritaires et anti-sociaux :