Groupes d'actions

Notre syndicat s’organise en groupes d’actions (GA) pour mener ses activités et ses actions. Ces groupes ont des fonctionnements autonomes, des fréquences de réunion variées (hebdomadaires, mensuelles …). Ils sont animés par une ou deux personnes, en lien avec les membres du collectif d’animation de Solidaires JS.

Si de nouveaux GA deviennent nécessaires, il suffit de les proposer au collectif d’animation et de les faire vivre. Concrètement, si l’idée n’entre pas en conflit avec les valeurs (Féminisme, Antiracisme, Internationalisme, Anticapitalisme) de notre syndicat, rien ne s’oppose à créer autant de groupes d’actions que d’envies.

Tous les adhérent.e.s, des plus ancien.ne.s aux plus récent.e.s sont invité.e.s à participer au(x) GA qui les intéressent.

Voici quelques exemples de groupes d’actions :

– Conditions de travail pour venir en soutien aux collègues

– Vie interne du syndicat

– Sport

– Féminisme

– Ecologie, …

Pour toute question, nous contacter solidairesjs@net-c.com / 06 86 63 17 91

Restons connectés

Solidaires Jeunesse & Sports

31 RUE DE LA GRANGE AUX BELLES

31 RUE DE LA GRANGE AUX BELLES

solidairesjs@net-c.com

Article récent

Une puissante mobilisation qui oblige le retrait

Temps de lecture : 2 minutes Ce 19 janvier, partout sur le territoire, plus de deux millions de travailleuses et travailleurs, et de jeunes se sont mobilisé-es mis en grève et/ou ont manifesté, dans le public comme dans le privé, contre la réforme des retraites de ce gouvernement.