Groupes d'actions

Notre syndicat s’organise en groupes d’actions (GA) pour mener ses activités et ses actions. Ces groupes ont des fonctionnements autonomes, des fréquences de réunion variées (hebdomadaires, mensuelles …). Ils sont animés par une ou deux personnes, en lien avec les membres du collectif d’animation de Solidaires JS.

Si de nouveaux GA deviennent nécessaires, il suffit de les proposer au collectif d’animation et de les faire vivre. Concrètement, si l’idée n’entre pas en conflit avec les valeurs (Féminisme, Antiracisme, Internationalisme, Anticapitalisme) de notre syndicat, rien ne s’oppose à créer autant de groupes d’actions que d’envies.

Tous les adhérent.e.s, des plus ancien.ne.s aux plus récent.e.s sont invité.e.s à participer au(x) GA qui les intéressent.

Voici quelques exemples de groupes d’actions :

– Conditions de travail pour venir en soutien aux collègues

– Vie interne du syndicat

– Sport

– Féminisme

– Ecologie, …

Pour toute question, nous contacter solidairesjs@net-c.com / 06 86 63 17 91

Restons connectés

Solidaires Jeunesse & Sports

31 RUE DE LA GRANGE AUX BELLES

31 RUE DE LA GRANGE AUX BELLES

solidairesjs@net-c.com

Article récent

Le Tour de France de Solidaires JS

Temps de lecture : 2 minutes Face à l’attaque sans précédent sur le service public Jeunesse et Sports depuis une quinzaine d’années par les différents gouvernements, Solidaires JS lance, humblement et avec les moyens du bord, son tour de France. L’objectif est d’engager une réflexion sur l’avenir du Service Public Jeunesse, Education Populaire et Sports qu’il s’agit de reconstruire ensemble dans les prochaines années.